Mazda MX5 Roadster Pro Cup

Vous cherchez une formule pour courir sans vous ruiner, une visite sur notre site www.roadsterprocup.fr s'impose !

Mazda MX5 ROADSTER PRO CUP passeport 3 volets FFSA, en très bon état, aucune corrosion, prête à courir, kit radiateur d'huile, barre anti rapprochement, chrono, pont VLSD, kit complet du trophée, baquet harnais extincteur récents, révision effectuée comprenant 4 pneus, plaquettes av/ar, disques av/ar, vidanges moteur boîte pont, filtres, elle à été peu utilisée depuis sa préparation qui a fait l'objet d'un démontage complet chez NOGARO SPORT.

Déjà 85 voitures montées, la ROADSTER PRO CUP formule monotype entrant dans sa 8ème année disputant le Championnat de France Historique des Circuits FFSA.

Simca P60 Montlhéry Spécial

Excellent état, restaurée, très saine, aucune corrosion, non blacksoné, sellerie neuve, trains av/ar et divers pièces sablées et peintes, beaucoup de pièces neuves, freins complets, rotules, Silentblocs, pneus, échappement, boulonnerie, allumage complet, filtres, amortisseurs, deux ou trois imperfections resteraient à voir pour qu'elle soit parfaite. Carte grise normale, CT favorable.

1ère mise en circulation : 24/06/1963

Kilométrage au compteur : 82 850 km

MX5 ROADSTER PRO CUP

MX5 Roadster Pro Cup victorieuse du championnat 2020, excellent état, exempt de corrosion, très bon châssis, peinture éclatante, barres anti rapprochements AV/AR, volant momo, Silentblocs de train, moteur et pont remplacés par plus ferme, Révisée, plaquettes avant et arrière, vidanges moteur, boite et pont, autobloquant à disques KAAZ, moteur récent 2 courses, fonctionne parfaitement mais une erreur lors du montage des segments occasionne une consommation d'huile, visible sur pont élévateur. 

R5 TS

Renault 5 TS, modèle rare, deuxième main depuis 1976, sans corrosion très saine, état d'origine, sellerie à refaire, mise en route à effectuer, manuel de bord et fascicule publicitaire présents, 4 pneus neufs, jantes sablées et peintes, carte grise normale en règle. Annonce en ligne voiture disponible. Dossier photos sur demande après appel téléphonique.

1ère mise en circulation : 27/05/1975

Kilométrage au compteur : 74 500 km

Nissan Primera

2.0 GT SB2

P11 2.0 GT très saine, état d'origine, aucune modifications, voiture de famille.

Véhicule réservé à la Superberline 2 L, toutes les informations et les règlements technique et sportif sur www.superberline2l.fr 

1ère mise en circulation : 02/09/1997

Kilométrage au compteur : 218 000 km

TR6

TR6 carbu, réfection moteur il y a 3000 m chez WG British Racing pour une facture de 11 500 €, réfection des trains roulants chez Classic Automobiles comprenant 4 amortisseurs Gaz Shock réglables, flexibles de frein aviation, kit complet silentblocs poly y compris pont, roulements de roues, croisillons, carburateurs SU avec kit de commande, collecteur d'échappement 6 en 1 avec ligne inox étriers avant avec kit freins arrière, maitre cylindre, etc...

1ère mise en circulation : 01/01/1974

Kilométrage au compteur : 21 500

635 CSi

BMW 635 CSI E24 idéal endurance, carte grise normale, qui à fait l'objet d'une préparation complète sur une voiture ultra saine exempt de corrosion, peu kilométrée avant travaux, caisse mise à nue, aucune trace de choc, palmarès en course historique, le moteur à été préparé par un professionnel de la marque en compétition avec une facture de 12500€, boite sport Getrag inversée, amortisseurs Bilstein retarés LAD, ressorts av sur mesure, silentblocs de train uréthane, 8 jantes alu Malhé 7x14, 2 portes supplémentaires complètes non allégées de la teinte carrosserie, pompe à essence gros débit accouplé à une boite tampon et pompe à facet, pont 3/64 avec autobloc retravaillé, radiateur eau grosse capacité etc etc.....

Révisée, vidanges moteur boite pont Motul compétition, filtres, 4 pneus, étriers av/ar, plaquettes av/ar Ferodo racing, disques avant le tout neuf.

Eligible aux 2 Tours d'horloges en VdeV, Les 100 Tours, HTCC Le Groupe1, Historic Tour....

Dossier photo sur demande téléphonique

1ère mise en circulation : 14/03/1979

Ford Capri 2.8 Injection

Ford 1982 restaurée intégralement, le moteur la boîte et le pont ont été remis à neuf chez un spécialiste du modèle en Angleterre, sellerie neuve, carrosserie peinture, toutes les factures sont au dossier, elle possède une boîte 5, des pinces Wilwood 4 pistons, ainsi que le système de freinage complet neuf, combinés filtés AV Gaz shock AR Koni sport et beaucoup d'autres pièces neuves, une voiture en excellent état pleine de caractère donc très attachante, carte grise normale.

1ère mise en circulation : 01/01/1982

Kilométrage : 63 500 km

Alfa Romeo 

GTV 2.0

Réfection et amélioration moteur 9000 kms équilibrage, allègement volant moteur et divers, bielles en H misent aux poids, carburateurs Weber 45, pompe à essence électrique, allumeur 1.2.3 ignition, interface capteur de vitesse, régulateur de pression d'essence, synchro boite de vitesse neufs, disques autobloc neufs, tringlerie de sélection boite de vitesse isostatique pour plus de précision, 4 amortisseurs Bilstein B6, étriers av alu 4 pistons, disques av rainurés perforés, silentblocs de trains polyuréthane, jantes alu en 16, sellerie refaite, kit carrosserie production, aucune corrosion très saine, dossier photos de la restauration y compris moteur boite, toutes factures disponibles, fonctionne parfaitement avec beaucoup de caractère, voiture de passionné, visible sur pont élévateur si besoin.

1ère mise en circulation : 07/04/1983

Kilométrage au compteur : 109 000

R30

RENAULT 30 TS historique des contrôles techniques Histovec limpide, très saine, toit ouvrant d'origine fonctionnel, agréable à conduire sans bruit parasite, habitacle en parfait état tout comme l'ensemble du véhicule.

Carte grise normale, CT vierge, révisée, vidange moteur et boite, filtre à huile, plaquettes de freins, courroie accessoire, batterie récente.

Dossier photos sur demande après contact téléphonique

1ère mise en circulation : 02/1978

Kilométrage au compteur : 85 800 

Alfa Romeo 156

2.0 Super production


ALFA ROMEO 2.0 TWIN SPARK SUPER PRODUCTION de 1997 montée par Olymeca pour le championnat, boite à crabot, levier de vitesse BACCI, régulateur de pression freins arrière, vérins, injection programmable, 4 semi slick neufs, vidanges moteur boite avec filtre, distribution avec pompe à eau remplacée, étriers freins BREMBO 4 pistons, amortisseurs filetés compétition, rotules unibal, grosses barres réglables, 10 jantes supplémentaires Speedline, échappement 4 en 1 spaghetti, direction assistée électrique, etc...

Idéal journée open, éligible TTE / Coupe de France des circuits / Historic Tour / V de V....

Reprise possible voiture de collection ou Youngtimer.

Voiture de course prévoir un plateau pour l'enlèvement.

NSU 1200 TT

type mine 67F carte grise normale en règle, 49240 kms au compteur, arceau, baquets, harnais, coupe circuit, 2 carburateurs Weber, collecteur d'échappement spaghetti, jantes Gotti, caisse très saine, vidanges moteur boite effectuées, fonctionne correctement, ne part pas par la route car une révision est à prévoir.

Kilométrage au compteur : 49 240

1ère mise en circulation : 21/02/1970

Peugeot 104 ZS

Véhicule de seconde main qui ne l'a pas utilisé acheté en septembre 2000, a fait l'objet d'une révision avant d'être immobiliser en sous-sol au sec pendant 22 ans il faut donc prévoir une révision (freins, nettoyage réservoir, silencieux d'échappement...) , très saine, rouge, type 104C12, 6CV, moteur tournant remis en route, bougies, condensateur, démarreur et câbles de frein à main neufs. Carte grise normale en règle.

1ère mise en circulation : 11/1977

Kilométrage au compteur : 45 074 d'origine, historique limpide

MX5 NA 1.6 115 CV

Très beau modèle de Mazda MX5 05/1991 de provenance française, 2ème main dans la même famille, exempt totalement de corrosion avec un kilométrage d'origine de 91 146 km.

R17 TL

Rare coloris vert Pistache code 946, sellerie cuire noire en excellent état, habitacle parfait, carrosserie et soubassement sains, peinture ancienne, jantes Fergat, révisée vidange moteur avec filtres, vidange boite, allumage, flexibles de freins, échappement récent, traitement corps creux Dinitrol,  tout fonctionne à merveille sans aucun bruits parasites, visible sur pont élévateur, dossier photos dessus dessous sur demande téléphonique.

1ère mise en circulation : 12/04/1973

Kilométrage : 76 148                                                                                                                                                         

Mercedes 190 2.3 16S

en excellent état, aucune trace d'usure, française d'origine à toujours été dans le même département, le dernier propriétaire ex concessionnaire la possédait depuis 2006, toit ouvrant électrique, 4 pneus neufs, vidanges moteur boite pont, filtres, visible sur un pont élévateur.

1ère mise en circulation : 09/09/1986

Kilométrage au compteur : 96 300

MX5 NA 115

très belle capote, intérieur propre, très saine sans Blackxon, roue d'origine, révision à effectuer dont la distribution, rouge à l'origine, carte grise normale en règle, idéale ROADSTER PRO CUP.

1ère mise en circulation : 03/06/1991

Kilométrage au compteur : 170 900

DS 20 Pallas

Boite hydraulique première main, carte grise normale, beige albatros, très bel intérieur cuir noir bien souple, ulta saine jamais bricolée et surtout pas blakxoner, fond de coffre, gouttières d'ailes ar, brancards, planchers le tout exempt de rouille, à signaler quelques points d'oxydation de l'alu sur le capot nécessitant une peinture complète, à remettre en route, le moteur n'est pas bloqué, Autres photos possible sur demande téléphonique.

Kilométrage au compteur : 99 053 km

1ère mise en circulation : 20/06/1973

Borgward Isabella

Borgward Isabella carte grise présente, 9cv, à restaurer, moteur non bloqué, sellerie correcte, les baguettes de carrosserie sont dans l'habitacle.

1ère mise en circulation : 1957

Kilométrage : 76 825 km

Alfa romeo Spider 2000

MX5 Roadster Pro Cup

MX5 NA 115 CV prête a courir en Roadster Pro Cup, révisée, très saine, autobloquant VLSD. 

LANCIA FULVIA

LANCIA FULVIA 1300 berline 1971 110200 kms, carte grise normale, dossier de factures avec notice d'entretien, boite 5, double carburateurs, très saine, pas de Blackxon ou autre cache misère, peinture ancienne possédant une belle patine, sellerie cuir neuve, excellent comportement routier très vivant, interventions récentes comprenant le remplacement de l'embrayage les soupapes ainsi que le joint de culasse, les filtres toutes les vidanges et le maître cylindre de freins, batterie...

1ère mise en circulation : 04/02/1971

Kilométrage au compteur : 10 200

MX5 NA 115

MAZDA MX5 NA 115 cv importée neuve des US en 90 avec le traçage du kilométrage et des contrôles techniques, aucune corrosion, jamais soudée ni de blakxon, visible sur pont élévateur, clim, airbag, radio d'origine avec HP intégrés aux appuies têtes, pont VLSD. révision effectuée : vidanges moteur, boite, pont, filtres à essence et huile, kit distribution avec la pompe à eau, faisceau d'allumage...

1ère mise en circulation : 10/1990

Kilométrage au compteur : 92 300 km

CX GTi Turbo

CX 25 GTI TURBO avec son carnet d'entretien à jour, contrôles technique attestant le kilométrage, carte grise normale en règle, même propriétaire depuis 30 ans, clim, beaux panneaux de portes, pas de corrosion, bac à batterie très propre, moteur tournant, à réviser avant de prendre la route car elle n'a pas roulée depuis plusieurs années toujours rangée à l'abris, modèle intéressant car peu produit en petit pares choc. Prévoir un plateau pour l'enlèvement

1ère mise en circulation : 02/1985

Kilométrage : 78 658 km

MX5 Roadster ¨Pro Cup

MX5 1600 115cv na 1991, ROADSTER PRO CUP homologuée dans le championnat de France historique, 55 voitures montées, formule monotype circuit, révisée prête à courir, très peu couru, kit assemblé sur une base très saine en provenance de Californie exempt de corrosion, pont VLSD. Livraison possible, reprise à étudier uniquement sur voiture ancienne ou youngtimer avec soulte envisageable. Les curieux sont les bienvenus !

1ère mise en circulation : 1991

Estafette

Estafette 1300 cm3 9/1969 86000 kms, carte grise normale, même propriétaire depuis 1973, jaune 365, notice d'entretien présente ainsi que plusieurs CT, moteur tournant, beaux passages de roue et soubassements, bas de caisse gauche à remplacer, flexibles de freins av/ar et mâchoires neuves, à réviser, prévoir un plateau pour l'enlèvement.

1ère mise en circulation : 15/09/1969

Kilométrage au compteur : 86 000 km

323 Coupé

Mazda 323 coupé, propulsion, rare en 3 portes, très saine, carte grise normale en règle, même propriétaire depuis 1980, moteur tournant, vidange moteur avec filtre effectués, révision à faire et quelques détails esthétiques, ne part pas par la route il faudra prévoir un plateau.

1ère mise en circulation : 06/1977

Kilométrage au compteur : 80 600 km

635 CSi E24

Mise à nue pour une préparation course intégrale avec passeport technique 3 volets, elle a gagné le championnat 2011 et n'a pas couru depuis, dossier de factures y compris de la préparation moteur, dossier photos sur demande, très très saine exempt de toute corrosion étant partie d'une auto dans un super état , jamais accidentée, Bilstein retarés, ressorts amortisseurs sur mesure, pont 3.64 avec autobloc travaillé, radiateur grosse capacité, boite 5 sport, 4 jantes supplémentaires BBS 7X14,

1ère mise en circulation : 03/1979

Kilométrage : inconnu

ANGLIA LUXE

Anglia de Luxe type 106E vendue neuve par le garage Franco Américain à Biarritz, saine, tournante et roulante mais toutefois à réviser, elle démarre au quart de tour, même propriétaire depuis 1969, carte grise normale, le manuel est présent, bel intérieur bi-ton en simili, mâchoires de freins et cylindres de roue neufs, selon les appréciations peinture à faire ou pas ! Dossier photos possible sur demande

1ère mise en circulation : 07/1962

Kilométrage au compteur : 75 620 km

BMW M3 3.2

BMW M3 3.2 e36 Groupe N première série avec portes en alu, en peinture d'origine, jamais d'accident, combinés filetés AV Rtec/ AR Bilsten, passeport technique FFSA, arceau multipoints, pont plus court 3.91, échappement super sprint inox, carte grise en règle, boitier BMW Motorsport, roues supplémentaires 4 montées en pluie + 4 en slick. Révision effectuée : roulements de roues, étriers av, disques av/ar, coussinets de bielles, plaquettes av/ar Carbone Lorraine, les fluides avec les filtres, silentbloc de bras ar black série, triangles inférieurs AV avec rotules et silentblocs, géométrie.

1ère mise en circulation : 01/1996

Kilométrage au compteur : 188 000

Mustang V8 302

Mustang V8 302 Française d'origine, Diamond blue, 3éme main toujours dans le même département du sud de la France (1ère main de 1968 à à 2000, 2ème main de 2000 à 2005 et 3ème main de 2005 à nos jours) dossier de factures d'entretien, la peinture à été refaites en 2000, elle n'a jamais été restaurée, soudée ou de blaxon, en options elle possède l'assistance de freinage, les freins à disque avant, un autobloc, boite manuelle 4 rapports, DA, les répétiteurs de clignotant dans le capot, jantes spécifiques export bi-métal.
Pièces très récentes : batterie, 4 amortisseurs, bras supérieur et inférieur droit et gauche de train avant, freins arrière, plaquettes avant, vidanges et filtres, ligne d'échappement double sortie, radiateur et durites, allumage électronique, carburateur etc.....

1ère mise en circulation : 26/08/1968

Kilométrage : 14 296

BMW 3.0 CSi

Groupe 1  

DS 20 Confort

CITROEN DS 20 confort, blanc albâtre, boite hydraulique, carte grise collection en règle, quelques points de corrosion en bas de portes, la caisse est très correcte assez saine, fond de coffre pas percé, la culasse est en place mais déposée, prévoir un plateau

1ère mise en circulation : 13/02/1969

Kilométrage au compteur : 31 849

PLYMOUTH Barracuda V8 4.5

Plymouth Barracuda V8 4.5 L 66 boite manuelle, 4 amortisseurs gaz Shock, arceau, baquets, volant extractible, harnais,remise en état et contrôle moteur récent chez un spécialiste, factures disponibles, plateforme saine, intérieur d'origine disponible, carte grise normale française d'origine, carte FIVA, idéale régul VHRS ou autres....... possibilité d'une deuxième pour pièces aussi avec carte grise normale.

1ère mise en circulation : 03/02/1966

VAUXHALL VX Four Ninety

Ultra saine, éligible Tour Auto et Monte Carlo Historique. A réviser, pas roulé depuis 10 ans. Notice d'emploi et carnet d'entretien. Certificat d'identification et de situation du véhicule fournis.

Mise en circulation : 25/03/1963

Kilométrage au compteur : 12 679 km

ID 19 P

carte grise normale, couleur gris rosé, caisse saine, belle sellerie avec les mousses bien souple, à remettre en route moteur non bloqué, ailes ar manquantes ainsi que les optiques.

1ère mise en circulation : 03/11/1958

Kilométrage au compteur : 4 587

ID 19 P

carte grise normale présente, même propriétaire depuis 1981 AC 509 vert jura, moteur non bloqué, Liquide vert LHM, corrosion perforante sur plancher fond de coffre et divers

1ère mise en circulation : 04/1967

Kilométrage : 48 811

ID 19 P

Carte grise normale, première main, très saine aucune perforation, le moteur n'est pas bloqué, à restaurer et remettre en route, couleur vert mélèze, feuille des mines barré rouge et courrier de mise à disposition de la succursale Citroën fournis.

1ère mise en circulation : 16/03/1961

Kilométrage au compteur : 69 191

ID 19 

DS 20 Confort

Boite hydraulique, à restaurer, même propriétaire depuis 1989. Plancher, plateforme, gouttières arrière et tour de pare brise correct, fond de coffre rouillé, déculassée (2 culasses fournies) une porte avant gauche en plus car la voiture est tordue, sans intérieur, mais peut être vendu en supplément (une sellerie neuve avec panneaux de portes jamais montés), carte grise normale en règle.

1ère mise en circulation : 10/1971

Kilométrage en compteur : 57 000

Remorque OLD

Rare remorque OLD en très bon état sans corrosion, ressorts à lames, plaque de tare 200 kg à vide 300 kg de charge utile, 2 portes av, 2 portes arrière, gallerie, électricité en parfait état. 

AMI SUPER

Rare Ami Super, moteur tournant, à restaurer, jamais repeinte, jamais blacksonné, châssis sain, très peu de corrosion

1ère mise en circulation : 1973

Kilométrage au compteur : 60 600

CX 2000 PALLAS

première main, carnet et notice d'entretient, double de clef, très saine, carte grise normale en règle, toujours bien entretenue, stationnée en garage au sec, tournante et roulante, belle intérieur, aucune déformation sur les garnitures de portes, accidentée avant gauche. Dossier photos sur demande.

1ère mise en circulation : 14/04/1976

Kilométrage compteur : 19 300

DS 21 Pallas Carbu Hydraulique

Blanc stellaire cuir havane, saine, belle plateforme, faisceau électrique neuf, pompe à eau neuve, tête d'allumeur, vis , condensateur et bougies neufs. Vidange du moteur, filtre à huile et essence neufs. Kit réfection carbu... Correcteur de ré-embrayage à voir. Renseignements par téléphone

1ère mise en circulation : 02/10/1968

Kilométrage compteur : 33 187

BMW 3.0 CSI

Préparation maxi tourisme groupe 1 avec passeport technique historique période H2 76 classe FIA T30 prête à courir carte grise normale, dossier de factures dont réfection et préparation moteur et boite, pont autobloc, caisse saine, a remporté le championnat historique groupe 1 2005 pilotée par Max Antichan. Éligible Tour de France Auto et beaucoup d'autres épreuves historiques en compétition, régul, VHRS, rallye... Dossier photos sur demande.

1ère mise en circulation : 01/09/1972 

Mazda MX5 NA

MX5 prêtent à courir pour participer au championnat de France en Roadster Pro Cup la seule vraie formule monotype VHC, vendues révisées avec passeport 3 volets.

ALFA ROMEO GIULIA

ALFA ROMEO NUOVA SUPER équipée en première série, étriers de freins AV/AR refaits à neuf, émetteur et récepteur d'embrayage neufs, maître cylindre de frein neuf, mastervac rénové, moteur 2.0 Alfetta GTV tournant correctement, carbu Weber, planchers et passages de roue sains, bas de caisse à réparer, superbe projet de restauration à réaliser selon ses goûts en utilisation courses, club ou autres, carte grise normale en règle, prévoir un plateau, dossier photos sur demande.

1ère mise en circulation : 03/04/1978

Kilométrage au compteur : 85 300

BMW 323I E21

Passeport technique 3 volet FFSA classic compétition, évocation art car, moteur refait récemment, Bilstein AV/AR, pont autobloc, arceau, baquets, harnais, extincteur, radia d'huile, reniflard alu, jantes BBS, boite 5, sans corrosion, carte grise normale en règle, voiture à rafraîchir, prévoir plateau.

1ère mise en circulation : 03/1981

Kilométrage : inconnu

Alfa Romeo Berlina 1750

Etat exceptionnel pour ce modèle avec 29000 km d'origine. Difficile de garder une voiture pour son usage personnel lorsqu'un client fort sympathique et passionné soulève le coin de la bâche et vous dit "c'est celle-ci que je veux acheter"

MERCEDES 190 2.3 16 S

kilométrage inconnu, pour pièces, moteur boite pont trains roulant présents, vendue comme sur les photos.

1ère mise en circulation : 05/1986

Kilométrage : inconnu

LANCIA Fulvia Berline 1300

Très saine, fonctionne parfaitement elle prend les tours comme une italienne avec une tenue de route bluffante, carte grise normale, révision effectuée comprenant joint de culasse, soupapes d'échappement et admission, maître cylindre de freins, vidanges moteur boîte et liquide de freins le tout en lubrifiant compétition, filtres essence huile air, pas de jeux et sans bruits parasites, plaisante à conduire.

1ère mise en circulation : 04/02/1971

Kilométrage : 107 000

GSA Chic

série limitée CHIC sortie à 1200 exemplaires 1985 120300 kms, option phares Morrette, boite 5 vitesses, carrosserie saine, carte grise normale en règle, révision à effectuer avec la distribution donc prévoir un plateau, fonctionne correctement.

1ère mise en circulation : 30/04/1985

Kilométrage : 120 300

R16 TL

vert Bornéo, état exceptionnel, les dessous châssis et passages de roues tel la sortie d'usine, échappement inox, radio, même propriétaire depuis 18 ans toujours à l'abris sous bâche.... Dossier photos sur demande après contact par téléphone.

1ère mise en circulation : /04/1974

Kilométrage : 16 700

CITROEN CX 25 GTi Turbo

Issue d'une collection d'un amateur de la marque, même propriétaire depuis 1992 avec facture d'achat, notice et carnet d'entretien sont présent, véhicule très sains fonctionnant parfaitement, aucune trace d'accident, description précise de quelques points à corriger par téléphone, dossier photos sur demande.

1ère mise en circulation : 02/1985

Kilométrage : 195 000

PEUGEOT D4B

moteur tournant, freins refait, restauration simple, très peux de corrosion, carte grise normale ou collection possible.

1ère mise en circulation : 05/1964

Kilometrage : 6 400

FORD Capri 2.8 Injection

Ford 1982 restaurée intégralement, le moteur la boîte et le pont ont été remis à neuf chez un spécialiste du modèle en Angleterre, sellerie neuve, carrosserie peinture, toutes les factures sont au dossier, elle possède une boîte 5, des pinces Wilwood 4 pistons, ainsi que le système de freinage complet neuf, combinés filtés AV Gaz shock AR Koni sport et beaucoup d'autres pièces neuves, une voiture en excellent état pleine de caractère donc très attachante, carte grise normale.

Reportage photos sur demande.

1ère mise en circulation : 01/01/1982

Kilométrage : 62 000

Estafette 1300 800 Kg

type R2136, carte grise française de collection, deuxième main dans le même magasin de photos, notice d'utilisation, jamais repeint, très sain sauf fixation pare choc ar gauche, démarre roule et freine mais nécessite une révision donc à prendre sur plateau, idéal food truck, bourse d'échange... dossier photos sur demande.

1ère mise en circulation : 05/08/1969

Kilométrage au compteur : 57 200 plausible

Fiat 127

1973 Première série, légère corrosion en bas de 3 ailes, moteur tournant, carte grise perdue prévoir de faire un dossier FFVE pour obtenir une carte grise collection. Petite restauration à effectuer.

Kilométrage : 81 500

Sunbeam Ti

Saine, carte grise normale, même propriétaire depuis 1982

1ère mise en circulation : 30/05/1979

Kilométrage : 72 120

TRIUMPH TR6

TR6 Carbu, colorie pimento red, carte grise française de collection.

Révision effectuée : vidanges moteur boite, filtres huile / essence / aire, allumage, 4 pneus classic, étriers av, kit freins ar, maître cylindre, réglage carbu, nettoyage des soubassements et application cire corps creux Restom int / ext, sellerie cuir, en belle état de fonctionnement et de présentation, auto saine visible sur pont élévateur.

1ère mise en circulation : 01/01/1975

Kilométrage : 90 800

R14 TL

deuxième main, à remettre en route, elle présente bien, belle intérieur, porte avd HS, moteur non bloqué, carte grise normale.

1ère mise en circulation : 24/02/1978

Kilométrage : 82 500

TR6

Carte grise normale Française, 3 carburateurs doubles corps, cache culbuteurs alu, peinture ancienne fanée, bas de caisse extérieur droite et gauche à remplacer le reste est sain, le moteur fonctionne bien, embrayage collé.
Pièces récente : pompe à essence, batterie, étriers av, kit freins ar, maître cylindre.

Dossier photos sur demande.Voici l'endroit pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper.

1ère mise en circulation : 01/01/1972

Kilométrage : 46 600

BMW 320/6 E21 Série 1

Révision effectuée : kit distribution, 4 amortisseurs Bilstein, 4 ressorts Eibach, pompe à essence, vidanges moteur boite pont avec lubrifiant Motul compétition, filtres, 4 pneus, batterie, courroie accessoire, bougies, kit freins ar le tout neuf.

Dans un superbe colorie Topasbraun Metallic proposé de 76 à 78, jantes BBS 6x13, radio CD, écrous anti vol, elle fonctionne parfaitement.

1ère mise en circulation : 10/12/1978

Kilométrage : 95 200

MAZDA MX5 NB FL

MX5 NB FL 1.8 146 CV, carnet à jour, révision effectuée avec kit distribution, cuir beige, hard top, clim, ABS. En excellent état.

1ère mise en circulation : 04/10/2001

Kilométrage : 138 000 

CX 25 GTi Turbo 1

première main, sellerie cuir, toit ouvrant, vidange moteur avec filtre, 4 bougies remplacées,fonctionne normalement, mais néanmoins plusieurs points à reprendre dont les deux sièges avant, quelques bosses, moquettes chauffeur percée, deux points de corrosion à traiter, elle n'a pas été utilisée pendant plusieurs années, carte grise en règle.

Appel téléphonique privilégié 0608545580. Autres photos sur demande, visible sur pont élévateur

1ère mise en circulation : 05/12/1984

Kilométrage  : 164 800

CITROEN JUMPY

JUMPY HDI 1.6 90 cv clim, radio, vitres électrique, fermeture centralisée, doublage bois, cloison de séparation, 3 places, ABS, rétro électrique, double de clef, fermeture de sécurité, carnet d'entretien, première main, courroie de distribution et pompe à eau neuve, 4 pneus, vidange et filtres récent.

1ère mise en circulation : 04/05/2008
Kilométrage : 75 600

205 Rallye

Restaurée avec soin du 20/09/91 phase 2 avec 125500 kms dossier UTAC retraçant l'historique des contrôles technique ainsi qu'un beau dossier de factures, la réfection concerne le moteur complet segments coussinets pompe à huile et eau etc, la boite roulements baladeurs synchros etc, embrayage, la sellerie, la peinture, les trains, pneus Michelin, optiques, clignotants, cardans, disques, tambours, freins complets, roulements, amortisseurs av/ar, carburateurs, plage ar, tapis coffre, les joints des ouvrants, radiateur, commodo, allumeur ...................

Bref une belle auto 100 % pure sport.
1ère mise en circulation : 20/09/1991
Kilométrage : 125 500

CX 2400 GTi

carte grise normale, une des toutes premières, bleue Regate, intérieur tissus spécifique. Très saine, pas de rouille.

1ère mise en circulation : 14/11/1977

Kilométrage : 98 900 

635 CSI

Une mythique 635 au design agressif est à la vente, elle a été préparée pour courir en HTCC Groupe1 avec passeport technique 3 volets enregistré en classic compétition , la préparation moteur est récente constituée d'un arbre à cames, pistons forgés, bielles racing, équilibrage, régulateur de pression d'essence mécanique, boite tampon, jantes nid d'abeille 7X15, Bilstein retarés, pont 3.64 autobloc retaré, radia d'huile d'origine, baquets harnais validités 2021, arceau avec croix, extincteur, coupe circuit, gros radiateur, boite sport avec première inversée, ressorts Eibach, manomètres, voiture intéressante nécessitant quelques reprise esthétiques de carrosserie pour en faire un très bel exemplaire, prix en rapport, dossier photos complet sur demande.

1ère mise en circulation : 16/01/1979

Kilométrage : 

CX 2400 GTi

première main, carte grise normale, tout fonctionne, rotule disques plaquettes câbles de freins à main batterie pompe à essence filtre neufs, vidange filtres huile fait, nettoyage du réservoir de carburant effectué, très bel intérieur avec panneaux de portes non déformés, belle présentation extérieur sauf porte avd hs, bas de caisse à revoir partiellement et coin d'aile avd, sphères à remplacer, prévoir un plateau.

1ère mise en circulation : 22/05/1979

Kilométrage : 109 000

SPIDER 2000

pare choc inox, très saine, deuxième main depuis 06/87 aucune corrosion, CT parfait, pas de défaut à signaler. Révision faite : 4 pneus, tube échappement sport, allumage, vidange moteur boite pont avec Motul compétition, filtres huile air essence, radiateur de refroidissement.... Visible sur pont élévateur, les planchers sont intacts d'origine, un anti-gravillon à été appliqué uniquement dans les passages de roue à l'époque. Le véhicule est très sérieux et fonctionne parfaitement, vendue neuve en France est toujours restée dans le même département du Sud Ouest. Options constructeur : jantes alu Campagnolo Cromodora et peinture grigio métal.

1ère mise en circulation : 24/09/1981

Kilométrage : 87 700

RITMO 65 CL 1300

BV5 verde metalico, première main, possibilité d'obtenir une carte grise collection auprès de la FFVE, très saine, était entreposée au sec sous des couettes, vidange moteur, filtre, batterie, kit distribution remplacés, avec notices, carnet d'entretien, radio Grundig.

A collectionner car très originale et pas commune !

1ère mise en circulation : 10/1979

Kilométrage : 28 500

Spider 2000

Rare exemplaire préservé d'une ALFA ROMEO spider 2000 au très beau dessous jamais touché vierge de toute corrosion, soudure ou blackson elle est restée comme au jour de sa sortie d'usine en 81 modèle inox ayant parcouru 106 000 kms toujours entretenue et gardée au sec chez un ancien garagiste méticuleux, concernant les dernières interventions il y a eu l'embrayage avec émetteur récepteur , le maître cylindre de frein, 4 pneus Michelin, vidange moteur, boite, pont et filtres avec des lubrifiants compétition, échappement inox avec tube sport, flexibles de freins aeroquip, traitement corps creux, allumage électronique, roue de secours d'origine XAS, capote vinyle récente de bonne qualité avec son cache pour la recouvrir, une belle sellerie cuir avec une très belle patine.....
Une voiture de collection au comportement moderne.

Reprise d'une ancienne ou youngtimer roulante ou pas.

1ère mise en circulation : 6/02/1981

Kilométrage : 106 000

323 i E21

Une des toutes première 323I.
Belle voiture très saine, jamais soudée, une des toutes première 323 I du 21/12/78 aucune corrosion, les soubassements sont d'origine jamais de blackson avec un traitement à la cire corps creux que je viens d'appliquer ce qui donne l'aspect brillant blanchâtre sur les photos, cette 323 était la voiture de réserve d'un team de 5 voitures, elle n'a jamais couru, le moteur à une vingtaine d'heure d'utilisation en entrainement après sa réfection complète de même que la voiture montée en compétition version groupe 1, pont 3.45 autobloc, bv 5, Bilstein, arceau 6 points, baquets, harnais, coupe circuit, plaquette Ferrodo racing, extincteur, repose pied, carte grise normale, idéale pour circuit, sprint, endurance, régularité......

1ère mise en circulation : 21/12/1978

Kilométrage : 100 500

GOLF II GTi 

3 portes, première main avec dossier de factures d'entretiens, contrôles techniques et carnet, révision effectuée : vidange moteur, boite, filtres essence huile air, kit distribution, courroie accessoire, batterie, joint de couvre culasse, verrins de coffre, coupelles d'amortisseurs, parallélisme.
Véhicule très propre, sain, sérieux, visible sur un pont élévateur si besoin, rare dans cet état avec un faible kilométrage, appartenait à une dame.
CT ok, dossier photos sur demande, Livraison à étudier suivant la situation géographique.

1ère mise ne circulation : 23/09/1988
Kilométrage : 72 500

BMW 635 CSi 

Préparée pour les courses sur circuit du HTCC et réservé à un usage compétition sur circuit ou route fermée

1ère mise ne circulation : 14/03/1979
Kilométrage au compteur : 57 265

911 T 

1ère mise ne circulation : 11/06/1970

Kilométrage : 170 945

Mazda MX5 NA

Superbe MX5 sélectionnée par mes soins saine sans rouille ni Blackson visible sur un pont élévateur, prête à courir pour participer au championnat de France en Roadster Pro Cup la seule vraie formule monotype VHC, cette voiture possède déjà un beau palmarès sur une saison 2018 avec 29 participants, 1 ère et 2 ème à Albi, 3 ème et 2 ème au Mans, effectivement elle à été montée en début d'année avec les bonnes pièces homologuées dans le règlement en plus du kit obligatoire (autobloquant à disques KAAZ, silentblocs moteur et pont dur, les bons réglages de trains et suspensions, réfection moteur, réfection des étriers, émetteur récepteur d'embrayage, kit embrayage, vendue révisée avec passeport 3 volets.

1ère mise ne circulation : 2/09/1991
Kilométrage : 220 714

BMW 323 i E21

Le team des Mousquetaires change de catégorie d'ou la vente de cette 323 I E21 en exclusivité chez Nogaro Sport, bien montée pour le Pro Stock du fameux HTCC qui vous donne l'opportunité de participer à sa nouvelle formule à l'étude dédiée aux BMW série 3, d'autres possibilités de rallye compétition ou régularité VHRS, courses côte s'offrent à vous .
Pont 4.45 autobloquant Duquenne sans blocage à la décélération.
Arbre à cames retaillé conforme à la discipline.
5 jantes alu en 6 pouce sur la voiture plus 4 en tôle 5.5
4 amortisseurs Soben spécialement étudié pour le circuit avec ressorts ACR.
Boite 5 vitesses.
Passeport 3 volets FFSA.
Moteur 6 courses.
Disques Brembo avec plaquettes Ferodo DS 2500.
Elle à été montée en 2013 débuta en course en 2014. Jamais tapée.

1ère mise ne circulation : 21/07/1981